Mess-AGES de la semaine, 25 octobre 2017

Yo j’ai un exam demain fac ça va être court.


Tableau vert

Avez-vous remarqué le nouveau tableau vert vraiment cool à la cafétéria? Si non, vous manquez vraiment quelque chose! Dans la caf, il y a un super tableau, où les super responsables de l’AGES affichent chaque semaine les événements sociaux les plus hots de la semaine. Tu connais un événement qui est digne d’être publicisé. Viens au local de l’AGES pour l’inscrire sur notre super liste d’activités pour tableau vert®. Le tableau est mis à jour chaque vendredi, alors attendez pas trop longtemps.


Sondage serre

Ça serait malade avoir une serre sur le campus. En plus, il y a un groupe qui fait un sondage sur ce sujet à ce moment même (quelle coincidence). Pour aller donner ton avis, clique sur le mot malade dans a première phrase du paragraphe.


AG2

C’est le temps de la deuxième assemblée générale de la session. À l’agenda : élection d’un responsable aux affaires communautaires et locales, élection des membres du CA pour les départements qui ne l’ont pas déjà faits et prises de positions sur plusieurs nouvelles politiques. Alors si tu aimes t’obstiner (ou regarder le drama, tu vas adorer! C’est lundi le 30 octobre à 18h00 au D2-1060. N’oubliez pas de fournir le nombre minimal de personnes par promotion.


Soirée des côtes

Lundi prochain, venez au grand dévoillement des côtes pour les entrevues de stage. C’est une bonne opportunité de venir jaser avec les autres personnes qui veulent le même stage que toi, et de choisir tes côtes stratégiquement. C’est dans la cafétéria de génie à partir de 16h00. Il y aura de la pizza à vendre.


5@11

l’Halloween approche et avec, le 5@11 de l’Halloween! Venez manger, danser et voir les beaux déguisements. En plus, le talentueux DJ Dezzo va vous faire vibrer comme des petits atomes à partir de 20h00. Comme vous savez probablement, le rectorat nous impose des nouvelles règles pour les 5@11. Nous avons plus le droit de laisser entrer des invités qui n’étudient pas à l’Université de Sherbrooke. De plus, nous avons plus le droit de servir de fort ou de bières fortes. Pour les amateurs de cocktails, nous allons avoir des alternatives à la bière. Pour toute l’information, allez voir la page Facebook de l’événement.


Bon moi je vais étudier, désolé que les memes soient poche, pas le temps d’en faire des meilleurs, ciao.

-Davidou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *